Les Belles Soirées

Nouvelles

Bilan de fin de saison et sondage de satisfaction

Fin de la saison : bilan 

Notre saison d’hiver-printemps 2018 s’est terminée hier sur un nouveau record annuel de fréquentation. 40 ans après leur fondation, Les Belles Soirées de l’Université de Montréal demeurent plus pertinentes que jamais, et continuent à séduire les esprits curieux… Notre succès serait impossible sans l’implication et l’excellence des tous nos conférenciers et que nous remercions ici avec chaleur pour leur passion à partager leurs connaissances avec le public.

Programme largement autofinancé, Les Belles Soirées dépendent de la fidélité et de l’assiduité de leurs participants. Nous leur sommes très reconnaissantes de nous suivre et de nous soutenir, saison après saison… C’est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous le 1er juin prochain pour le lancement en ligne de la saison d’automne 2018! Le programme imprimé sera envoyé aux abonnés le 3 août.

Sondage de satisfaction auprès de notre clientèle

Toujours désireuses d’améliorer la qualité des services offerts par Les Belles Soirées, nous souhaitons évaluer, par un bref sondage, votre taux de satisfaction sur plusieurs points. Le temps requis pour répondre au sondage est de 2 minutes. Toutes vos réponses nous parviendront de manière anonyme.

Pour répondre au sondage, cliquez ici : https://fr.surveymonkey.com/r/HXNVRNJ

Un grand merci d’avance de prendre quelques minutes pour faire entendre votre voix.

L’Équipe des Belles Soirées

 

 

Retour aux nouvelles

Partenaires