Les Belles Soirées

Informations pratiques

Les Belles Soirées recommandent l’utilisation du transport en commun.
Nos 3 campus sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Les lieux culturels où nous sommes présents aussi.

Réservations

  • Par internet

www.bellessoirees.umontreal.ca

  • Par téléphone

514 343-2020

  • Au bureau des Belles Soirées du lundi au jeudi de 13 h 30 à 17 h

3333, chemin Queen-Mary

Bureau 210 (2e étage)

Montréal

Métro Côte-des-Neiges

Stationnement payant au Garage Louis-Colin

Remboursement

Aucun remboursement (crédit ou échange seulement), sauf en cas d’annulation par Les Belles Soirées. Il vous est cependant possible de donner ou vendre votre place à une connaissance. Celle-ci devra donner votre nom aux préposés à l’accueil.

Achat sur le lieu de la conférence

Il est recommandé de réserver vos places, mais vous pouvez aussi vous présenter sur le lieu de la conférence, de préférence 30 minutes avant le début de l’activité (sauf pour les ateliers et visites guidées).

Preuve d’achat

Toutes les personnes inscrites reçoivent une confirmation d’achat par courriel. Aucun billet physique n’est émis par les Belles Soirées. Les personnes inscrites plus de 24 heures avant l’activité figurent sur la liste de présences et ne sont pas obligées d’imprimer leur confirmation d’achat.

Si l’achat a lieu moins de 24 heures avant l’activité, l’impression par le client de la confirmation d’achat est nécessaire pour présentation aux préposés à l’accueil. La présentation d’un appareil mobile avec la confirmation est aussi admise.

Veuillez noter

En raison du nombre limité de places dans nos salles, vous devez respecter le lieu et l’horaire correspondant à votre inscription.

Réductions

  • Réduction de 50% pour les employés, étudiants et retraités de l’UdeM (ne s’applique pas aux ateliers et voyages). Non combinable avec d’autres rabais.
  • Tarif réduit pour les 60 ans et plus et pour les étudiants (une pièce justificative vous sera demandée). Combinable avec d’autres rabais.
  • Tarif de groupe disponible (10 personnes et plus).
  • Tarif réduit aux membres FADOQ (une pièce justificative vous sera demandée). Combinable avec d’autres rabais.

Accueil et admission

À l’entrée des édifices, le numéro de salle et la direction à suivre vous sont indiqués par des panneaux. Le local et la documentation (s’il y a lieu) vous seront envoyés, par courriel, la veille de l’activité.

Des préposés des Belles Soirées vous attendent sur les lieux des activités. Ils disposent de listes de présences avec votre nom (si vous vous êtes inscrits à l’avance). L’achat sur le lieu de l’activité est aussi possible (sauf pour les ateliers et visites guidées).

Si vous vous inscrivez le jour même (en ligne ou par téléphone), vous devez imprimer votre confirmation d’achat et la présenter aux préposés ou présenter la confirmation sur un appareil mobile.

 

Partenaires