Nouvelle saison et lancement des Belles Soirées à Saint-Hyacinthe

C’est avec grand plaisir que je vous présente la programmation pour la saison d’hiver-printemps 2019 des Belles Soirées. Dès cette année, Les Belles Soirées auront le plaisir de vous accueillir au campus de l’Université de Montréal à Saint-Hyacinthe, en plus des campus de Montréal, Laval et Longueuil. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir répondre favorablement à la soif de culture du grand public et de nous rapprocher de vous!

Nous sommes fiers de vous présenter une programmation qui répond à vos besoins et reflète le talent de la grande communauté des professeurs, diplômés et amis de l’Université de Montréal. Venez assister en grand nombre aux conférences animées par les éminents professeurs de notre Université, parmi lesquels Dr Pierre Poitras, de la Faculté de médecine, Me Stéphane Beaulac, de la Faculté de droit, M. Jean Grondin, Dre Sylvie Belleville et Mme Marie-Joëlle Zahar, de la Faculté des arts et des sciences, pour n’en nommer que quelques-uns. En outre, nous sommes heureux d’intégrer à notre programmation l’Opéramania à Laval et à Longueuil, en partenariat avec la Faculté de musique. Enfin, notre collaboration avec les acteurs culturels de Montréal se poursuit cette saison : un partenariat avec le TNM nous permet la mise au programme exceptionnelle d’Eric-Emmanuel Schmitt, en entretien avec Lorraine Pintal, à ne pas manquer.

Excellente saison des Belles Soirées à toutes et à tous!

Raymond Lalande
Vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie