Nouveau partenariat avec les Presses de l’Université de Montréal

Les Belles Soirées de l’Université de Montréal et Les Presses de l’Université de Montréal (PUM) sont ravies d’annoncer leur nouveau partenariat en donnant le coup d’envoi des Rendez-vous des PUM, des cycles de conférences donnés par des auteurs reconnus de la maison d’édition, pour le plus grand plaisir du public des Belles Soirées.

Rappelons que les Presses de l’Université de Montréal, fondées en 1962, ont pour mandat de diffuser dans une langue accessible des connaissances scientifiques à un public varié ; de participer à la vie de la Cité en proposant des réflexions sur des questions d’actualité et de contribuer au rayonnement national et international de l’Université de Montréal. Il est alors tout naturel pour les Belles Soirées de s’associer aux PUM avec lesquelles nous partageons les mêmes visées.

Dans le cadre des Belles Soirées, institution qui attire un public toujours plus large et intéressé, Les Rendez-vous des PUM apporteront la richesse du catalogue des PUM et la diversité de leurs auteurs.

Chaque saison, les auditeurs iront à l’écoute d’auteurs passionnés, qui font les liens nécessaires entre société, recherche et actualité.